mercredi 27 juillet 2011

C'est beau !!!

La Nouvelle Calédonie est riche de verdure, d'espèces, de parfums... Les personnes que nous rencontrons sont chaleureuses, un vrai petit bonheur !

Nous avons commencer à visiter Nouméa :

Le bord de mer...

La plage (à la baie des citrons, la 'BD' comme dirait les jeunes) :


De quoi se reposer tranquillement et récupérer du Jet lag...

4 commentaires:

  1. Hello les filles !!!Quand je pense que vous avez flippée pour vous préparer à partir alors que vous êtes en train de rêver sur la plage !!!!sniff je vais vous rejoindre !!
    Je vous bises toute 3 et envoyez un max de photos ...Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Vive la farniente après 23 heures de vols et je compte pas les escales.

    Kiss ;)
    richard.stelandre@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. tu avais dit que tu la ferais cette fameuse photo des pieds en éventail sur la plage au bord de l'eau ... j'y crois pas ...

    auré

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les coms es copains :) Le réseau ici est vraiment pas top. Du coup, c'est difficie de faire des mises à jour !!! :-p

    Chris

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos commentaires ici :)